Les filtres de Messenger : ce qu’il faut savoir

1. Messenger a maintenant des filtres !

Comme vous l’avez peut-être remarqué, Messenger a récemment ajouté des filtres à l’application. Cela signifie que vous pouvez désormais ajouter des effets visuels à vos conversations, comme des couleurs ou des images. Cela semble un peu superflu, mais ces filtres peuvent en réalité être très utiles. Par exemple, si vous voulez mettre l’accent sur un point particulier dans une conversation, vous pouvez utiliser un filtre pour le faire ressortir.

2. Comment ça marche ?

Pour utiliser un filtre, il suffit de sélectionner l’icône de l’œil dans la barre de conversation. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre avec tous les filtres disponibles. Il suffit de sélectionner le filtre que vous souhaitez utiliser et de cliquer sur “Appliquer”.

3. Pourquoi est-ce une si bonne chose ?

Cela parait un peu superflu, mais ces filtres peuvent en réalité être très utiles. Par exemple, si vous voulez mettre l’accent sur un point particulier dans une conversation, vous pouvez utiliser un filtre pour le faire ressortir. Les filtres sont une excellente façon de mettre l’accent sur un point précis dans une conversation, ce qui peut faciliter la communication.

4. Les différents types de filtres disponibles

Il existe différent type de filtre. Vous pouvez, par exemple, utiliser un filtre qui permet de jouer avec votre interlocuteur. Ou alors de modifier votre visage avec un effet qui change la forme de la tête. Vous pouvez aussi projeter des objets en 3D pour rendre l’appel vidéo plus amusant.

5. En résumé…

Les filtres sur Messenger permettent de transformer vos appels en des moments plus conviviaux et dynamique. Il existe de nombreux filtres qui vous aideront à passer des bons moments avec vos amis à distance.